A propos

Partenaire des industries Aéronautiques, de Défense et de l’industrie, 2E WINDINGS propose à ses clients des fabrications partielles ou complètes, allant de l’unitaire à 3000 par an, de l’industrialisation et du co-engineering d’éléments ou d’ensembles électromécaniques.

Créée en 2009, 2E WINDINGS possède un savoir-faire et une expertise allant de 8 à 29 ans de métiers.

Située à Auxerre (89000), l’entreprise est composée de plusieurs ilots de production sur un site de 800m² totalement climatisée afin d’assurer une hygrométrie et une température stabilisée.

2E WINDINGS est engagé dans une politique de respect de ses clients, fournisseurs, de l’environnement, la qualité, des coûts et délais.

L’entreprise est aussi engagée dans une démarche forte d’accompagnement de ses clients sur toutes typologies de produits, en ayant la capacité et la volonté de miser sur une forte réactivité, sans se limiter à l’innovation technique et technologique, en partageant avec ses clients et fournisseurs les risques associés.

Elle peut également s’appuyer sur le savoir-faire de ses partenaires et proposer si besoin des fabrications dites « low-cost ».

2E WINDINGS s’appuie sur deux outils de pilotage qui sont :

  • Un système de management certifié EN9100
  • Un ERP Cegid PMI

 

Jean-Paul CHATELIER
Gérant